Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/germaniu/public_html/responsive/plugins/system/gantry/gantry.php on line 406
Accueil
Warning: Use of undefined constant orange - assumed 'orange' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/germaniu/public_html/responsive/templates/ah-68-kleines-schwarzes/index.php on line 25


Les connaissances et les utilisations du Germanium organique
ont des effets fantastiques sur tous les plans

Après des études profondes, des résultats de recherches et des rapports sur l’effet du germanium organique je suis bien convaincu, que germanium joue un rôle décisif pour le développement de nos jours. Le rapport suivant est l’essence de deux livres importants sur germanium organique.

L’histoire de germanium est pleine des épisodes intéressants depuis sa découverte dans l’année 1886. On a reconnu son utilité pour l’industrie électronique dans l’année 1948, là on l’utilisait grâce à sa qualité semi-conductrice dans l’industrie électronique pour le développement du transistors et diodes, et on l’estime mondialement.

Pourtant ces effets signifiants sur le territoire de la biochimie devraient encore rester voilés devant l’humanité. Mais je suis sur que ce n’est pas seulement le temps pour ces connaissances, il parait plus tôt que nos circonstances de la vie obligent fortement ces relèvements.

Dr. Kuzuhiko Asai de Japon, un défenseur de la holistique (de la façon du voir entière) et de la méthode curative naturelle, avait la connaissance d’intérieure nécessaire. Il ressentait depuis des années qu’il est quelque chose d’expressivement particulier, de très fondamental essentiel avec germanium. L’élan inexorable à faire des recherches, lui portait la force nécessaire malgré sa maladie grave, jusqu'à il a réussit enfin dans l’année 1967 avec de la grande persévérance, et son intuition, de reproduire germanium organique dans la synthèse.

Dès ce moment se découvrit un secret et une expérience suivait à l’autre, et fascinait non seulement les maîtres des méthodes curatives naturelles, mais aussi des scientifiques et médecins généraux.

Le germanium original s‘extrait du charbon et demeurait des substances organiques primaires vivantes. Dr. Asai conclut donc, qu’on trouve germanium également dans les plantes vivantes de ce temps si. Il trouvait germanium dans toutes les plantes qu’il a étudiait. Les plus grandes quantités se trouvent dans les plantes curatives chinoises, les quelles qu’on employait contre les tumeurs méchantes. Dr. Asai constatait que ces plantes utilisent germanium en tant que réflexe de défense contre des vires. Si on leur enlevait germanium, ils étaient sans défense et ils pourrissaient.

Ainsi Dr. Asai reconnaît Germanium comme substance d’une importance immense par rapport de sa vitalité. En suivant de la trace, Dr. Asai reçoit beaucoup des éclaircissements importants sur les effets curatifs de germanium.

Par des essais propres, Dr. Asai se pouvait guérir d’une arthrite rhumatoïde grave, et se consacrer à des recherches par rapport plus des effets thérapeutiques de germanium.

Il fondait la clinique de germanium à Tokyo, là ou il a employait germanium avec beaucoup du succès pour la libération des nombreuses maladies, et il exerçait parallèlement des recherches de laboratoire.

Simultanément germanium fût objet pour des recherches profondes, aussi au dehors des frontières japonais, qui aboutissent à des résultats thérapeutiques encourageant, non seulement pour les médecins holistiques, mais aussi pour les scientifiques orthodoxes.

L’urgence de l’action de la recherche se trouve à l’effet de la guérison du cancer.

Comme les résultats le font voir, il apparaît qu’on peut utiliser germanium universellement, et avec une façon de vie saine, que Dr. Asai définit précisément, germanium est effectif contre des différentes maladies. Les recherches des plusieurs institutions font également voir que germanium organique agit sur tout sur les maladies de la civilisation générales d’aujourd’hui, celles qui font un grand part des causes de la mort dans les pays civilisées. Jusqu’au présent on n’a constatait aucun effet secondaire, parce que germanium n’est absolument pas venimeux. Cela provoque peut-être un peut du sceptiques, comme tous qui est nouveau, mais au contraire à des autres „miracles“, il y a dans ce cas des épreuves scientifiques clairs et nets pour ces effets curatives dans des cas des tous sortes de maladies et des souffrances, même des plus graves, cancer et arthrite inclus. Même en cas des maladies mental germanium est une aide énorme.

Dans ce fait résulte la foi imperturbable de Dr Asai que germanium provoque un changement radical de la philosophie de vie dans le monde médical. « Il semble que germanium serait une substance qui est issu à des dimensions encore inconnu, liée directe à les forces vitales de la vie ». Celles étaient des pensées de Dr Asai quand il a vu des guérisons étonnantes des patients, qui n’agissent pas aux traitements médicaux.

Sur quoi se base alors cette capacité miraculeuse de cette substance ?

En raison de sa constitution unique, de sa structure extraordinaire, et de ses qualités électroniques, Germanium organique peut accomplir des nombreuses tâches, qui produisent une guérison excellente sur l’organisme.

Ainsi en premier, germanium est en état de remplacer l’oxygène manquant, et de plus d’augmenter l’alimentation oxygène dans le corps. Cela est d’une signification extraordinaire parce que l’oxygène effectuée des fonctions importants pour la vie. Il est, indispensable pour la maintenance de la vie, et comme Dr Ansai a constatait, toutes les maladies résultent sur un manque de l’oxygène dans le corps.

Germanium empêche des ions d’hydrogènes fermentant, qui ont le tendance de dérouiller des cellules, ainsi que des autres radicales, et il désintoxique le sang et le corps entière. L’oxygène restante effectuée sa travail efficace dans les cellules. La viscosité de sang va se réduire et l’irrigation sanguine sera favorisée.

Par germanium tous les substances polluantes et mauvaises, déterminatives, décomposants, résidus, et substances étrangères, qui nuisent à la santé où empêchent le procès de la guérison deviennent à cette façon excrétées, ou transformées à des substances non nocives. Même des toxiques de l’environnement, par exemple des métalliers lourdes, mercure, et cadmium, deviennent éliminées où neutralisées par germanium.

De plus germanium a un effet préventif contre des empoisonnements, et de plus encore, il sauve des cellules sanguines contre des irradiations.

Par la qualité particulière de transport des électrons, germanium organique soutient la production d’énergie sans alimentation oxygène supplémentaire.

Comme germanium organique est un semi-conducteur et ne pas un métal, germanium ne peut pas s’accumuler dans le corps. Il va donc excréter sans restantes après 20 heures, avec toutes les substances non souhaitées. (Actuellement il y a en utilisation x milliaires des médicaments, mais aucun ne se sert des qualités semi-conductrices).

Mais ce n’est pas encore tout, Germanium organique est capable à beaucoup plus encore. Il réglé la quantité cholestérol du sang, et il empêche la cause principale pour vieillir, c'est-à-dire que l’apparition du amyloïde.

Germanium est capable de stimuler la production de l’endorphine pseudo morphine dans le corps. Il en résulte un effet analgésique qui est si fort, ainsi germanium organique peut remplacer des narcotiques. Cela est absolument un avantage grâce à sa non venimosité absolu, que pratiquement aucun effet secondaire d’un surdosage ne sera possible pendant la narcose.

Germanium influe et force le système immunitaire. Il est capable à stimuler la production de l’interféron immunitaire ainsi que l’effet des cellules tueurs naturels. La signification de cette qualité dans sa portée entière, ne peuvent estimer apparemment que seulement des humains, qui s’occupent avec ce thème. Un des ces résultats est l’empêchement de la formation des métastases.

Germanium est un cristal dans sa forme résistante. C’est une particularité de l’importance excellente. Des cristaux possèdent des énergies qu’on utilise effectivement pour l’évolution et la guérison. Son effet semi-conducteur est la qualité d’absorber et d’excréter des électrons. Si nous nous rendons compte que le flux d’informations du corps est uniquement basé sur les impulsions électriques neuronales, et donc par les neurotransmetteurs, nous pouvons alors nous imaginer les bienfaits des propriétés électriques au plan structurel atomique du géranium organique.

L’énergie de l’humain est bloquée, s’il est malade. Le procès de la guérison peut commencer si ces blocages vont être ressoudées, si les énergies sont ciblées et portées à l’équilibre. Germanium peut influer des qualités électriques et magnétiques. Il peut normaliser un potentiel électrique brouillé, et pour conclurer encore une fois cet exemple, c’est un apport de plus pour l’empêchement de la formation métastasique.

Les principes des lois naturels forment la base de la façon de penser de Dr Asai. Il a trouvait comme résultat de cela, un moyen qui perfectionne la thérapie là, ou elle est confrontée à ces limites. Cela signifie que l’impossible jusqu’au présent sur cette domaine est maintenant possible.

Dr. Asai était convaincu, que germanium est une substance quadridimensionnelle, qui est liée directement à la vie, et se distingué fondamentalement des médicaments conventionnels. En raison de cela il a attribue le germanium organique aux plantes médicinales chinoises et non au médecin classique (médicaments).

Pour Dr Asai c’est clair que la thérapie de germanium ne dépend pas uniquement des qualités physiques, mais aussi de quelque chose d’autre, qui n’est pas scientifiquement interprétable. Et Pour lui il est imaginable que certains éléments, germanium inclus, entrent pour beaucoup à la croissance de la vie dans le grand processus de transformation de la nature.

Semblable comme chez des autres symboles il y a aussi la possibilité, dans le cas de germanium, de poser par exemple cette signe sur un dessous-de-verre laminée imperméable, et de poser ces boissons dessus, pour au moins 5 minutes. Ainsi celles-ci sont codées avec des informations subtiles de cette élément, et ils peuvent agir efficace dans le corps par cette manière (comme décrivait dans le texte).

La sollicitation toxique de l’aire, de l’eau, qui accompagne le progrès de la civilisation moderne, avait augmentée la consommation de l’oxygène de l’air, qui représente une menace énorme pour notre planète.
Apparemment l’ascension de la connaissance humaine ne passe pas assez rapide à l’acte, pour garantir une (sur) vie des êtres vivants sans dérangement sur cette terre. Il y a apparemment une seule solution de sortir, c'est-à-dire qu’il faut trouver des moyens pour nettoyer toujours de nouveau les organismes par l’excrétion des substances lésionnelles, où bien faire résistants les organismes contre ces substances. Pour cela il faut par exemple une substance avec des qualités vraiment d’un élixir. Germanium organique a ces qualités.

Par la suite de ce rapport, ce qui est bien compréhensible, nous recevraient un nombre des demandes par rapport d’une source d’approvisionnement pour Germanium organique, pour cela nous avons nous décidait de faire une déclaration au ce sujet, à ce place. Suite à des résultats extrêmement positifs qui sont obtenus avec Germanium organique, il est clair que l’industrie pharmaceutique n’est pas intéressée que Germanium soi disponible librement pour tout le monde. Il est fait que mondialement n’est pas encore un produit de germanium prêt, qui était autorisé, et qui est autorisé.

Pour la vente libre sont seulement autorisées des produits de germanium pour un traitement extérieur, mais qui sont également d’un effet très profond en raison des qualités électro stimulant (neuronal) de germanium organique. Mais il n’est pas autorisé au producteur de déclarer ces moyens comme remèdes, il est uniquement autorisé de les déclarer comme moyens pour le soin de corps, ou en tant que cosmétiqua. Uniquement des indications comme soigneux; protection etc. sont autorisées. Dans la notice il n’est même pas autorisé de déclarer des ingrédients comme curative, calmant la douleur, soutenant à la guérison ou telle de ce genre. Qui est alors étonné qu’on trouve ces produits à peine dans des Boutiques ou pharmacies.

A cette manière le cosmos prend soin que germanium organique n’est accessible que à très peu de gens, et les informations sur ce sujet se diffusent aussi seulement très peu. Mais l’accessibilité pour tout le monde peut être seulement une question de temps parce qu’elle dépend de le degré d’évolution collectif des humains car cela détermine aussi en définitive quand nous nous libèrent de nos souffrances. Dr. Asai pouvait faire une observation intéressante : « Le prier exercé une influence favorable sur l’état du personne malade. De ce fait il apparaît que ceux-ci qui sont spirituellement motivées, profitent sur tout de germanium organique ».

Avec des produits de germanium il nous ait donnait une possibilité pour le maintien de notre espace vital, mais là aussi il est de nouveau une question du temps quand notre état de conscience nous permet de mettre en valoir cette possibilité, et de la mettre en œuvre pour la guérison de notre nature.

Nous le devons à un inventeur et amateur de plantes avec une grande prévoyance, que germanium organique est aussi en vente libre en tant que moyen homéopathique, car il a crée un moyen de guérison pour les plantes qui contiennent aussi germanium organique en forme homéopathique, entre 90 oligo-éléments précieuses pour les organismes vivantes, chacun des ces éléments dans une potence favorable pour la réceptivité.

Il est vrai que chaque médecin peut ordonne germanium organique, mais le plus part ne connaît même pas germanium. Thorhauer : « Nous avons faits donc l’épreuve par l’essai en expérimentation sur soi, et avec des méthodes « inscientifiques » (pendule, baguette de sourcier etc.). Il y a des remèdes germanium homéopathiques très rares à acheter dans des pharmacies « normales ». Il est vrai que ces remèdes sont en « rotation droite“, mais après des testes par contre, dans leur bilan énergétique absolument « fatigué ». Il se pose alors la question : Il fut vraiment utilisé germanium organique ? !!! L’unique exception était le régénératif plantaire homéopathique, (notre indication : PR 132). On concède qu’il est bien sur un sentiment drôle, si on prend quelque chose de la quelle on s’imagine qu’elle soit quelque chose comme « engrais » ou semblables. Pourtant on a fait des meilleures expériences, et en raison de ces expériences nous pourvoyons aussi à l’avenir également nos plantes avec ce régénératif plantaires. Ce sont naturellement seulement nos expériences personnelles, mais nous pouvons le recommander fortement à nos lecteurs pour les mêmes fonctions. D’ailleurs avec ce produit il s’agit de régénératif plantaire, dans le quelle se trouve également germanium 132 d’origine organique, c’est qu’on utilise également dans la clinique Asai.

germPour prévenir éventuellement à des disproportions qui peuvent s’élever, nous voulons à la fin exprès accentuer, qu’ils agit exclusivement de germanium organique par rapport des guérisons nommées, et qu’on utilise pour tous les produits recommandées exclusivement et uniquement germanium organique.


 

Et ici encore quelques informations par rapport germanium organique :

Des fabricants d’ordinateur japonais utilisent germanium organique

Au premier vu incroyable : Les leaders des fabricants d’ordinateur japonais sont partiellement passés de semi-conducteurs anorganiques, et ils achètent en masse le germanium organique. Cela il le ne font pas pour faire quelque chose positive pour la santé de leurs employés, mais ils le font pour créer une nouvelle génération des puces. Dans la littérature spécialisée on fait déjà un moment des spéculations, s’il vient, le puce biologique, c’est un élément électronique dans le quel on insère du matériel organique. Maintenant il est réalité. C’est ainsi que le germanium organique était devenu plus cher.

Germanium organique rince des drogues

Egal, si on a du restantes des drogues médicamenteuses en soi, par exemple des antibiotiques, ou des restantes des drogues de la rue, germanium organique les rince tous. Là on peut constater, toujours de nouveau, qu’on revit l’effet originaux de la drogue pendant le rinçage, même si avec un effet minimal. Aussi lors de l’absorption des métaux lourds il y a partiellement des effets désagréables. Avec cela l’attitude émotionnelle est très importante. Si on fait face positive et informée à ces effets courts d’une libération à fond et durables des mauvais effets durant des années trimballées, la maîtrise émotionnelle de la situation aide énormément au procès de la guérison – ainsi ils y sont possibles littéralement des miracles.

Germanium est une chose chaude – en raison de cela existe la « cooling – off – period » (période de refroidissement)

Dr. Serafina Corsello du centre de stress à Huntington, New York, ordonne à ces patients de prendre germanium organique pendant 5 jours de la semaine et d’interrompre pendent 2 jours, une méthode nommé « cooling – off – period ». Elle est d’avis à cela : « C’est parce que germanium est une stimulante très forte pour le système immunitaire, j’accorde à mes patients très malades une « cooling – off period ». Par cette interaction se fortifié encore l’effet positive, et un système immunitaire ébranlé peut se constituer petit à petit.

Pour les patients de cancer : L’huile de lin peut être très efficace !

Germanium organique augmente, c’est à dire harmonise le potentiel électro stimulant (neuronal) du corps et ainsi qu’il rétablit la santé de nouveau. On fait rapport sur l’huile du lin qu’elle est riche des acides gras essentielles, oméga 3 et oméga 6, ainsi l’huile de lin peut régénérer vraiment un nuage d’électrons, qui est, en raison de sa structure, disponibles pour le corps sur appel. Si germanium organique est disponible en tant que aide habituel de flux des électrons, il résulte vraiment un effet de synergie fabuleux. Dr. Johanna Budwig, une médicine et biochimiste d’Allemagne a documentait impersonnellement, que l’huile de lin toute seule dissoudre des tumeurs après quelques mois. Une bonne possibilité d’ajouter l’huile de lin à la liste des menus ! Commun avec germanium organique, on fait l’expérience des résultats fantastiques dans le plus bref.

En états unis ils auraient étés connus des études qui indiquent que germanium organique active la glande pinéale et la hypophyse, qui se trouvent tout les deux dans la tête, elles sont connus à beaucoup des humains comme des points d’ancre physiques de sixième et septième sceau. Dr. Asai a déjà déclaré dans son livre « germanium organique – espoir pour pleines des malades », que des souris à les quelles on a donnait germanium organique, présentent un poids augmenté de leurs glandes sectoriels. Celui qui veut atteindre un épanouissement spirituelle par germanium organique, devrait en vrai renoncer durablement à du sucre et du farine blanche ainsi que du sel. De toute façon pour un développement intellectuelle, mental et spirituelle il est important de se nourrir exclusivement avec de la nourriture vivante, c'est-à-dire que du crudité. Ainsi il est possible, que bientôt se font perceptibles les « rêves lucides » ainsi que des approches du clairvoyance, c’est qui nourrit également l’esprit et rends la possibilité pour l’ascension dimensionnelle.

Germanium organique utilise la production de interféron du corps soi même

Interféron est une de plus important anticorps, produit dans le corps. Elle serait produite au niveau cellulaire. Interféron sert par exemple pour la protection des cellules contre des intrus comme des vires. Des tests cliniques mettent en évidence encore un nombre des qualités fantastiques. Interféron est alors une substance de guérison naturelle du corps, à utiliser universellement, et sans aucun effet secondaire. Dr. Asai documente aussi la stimulation de la production de l’interféron par le corps même, qui se produit par l’administration du germanium organique. Entre temps cela pu être concevoir et publié par plusieurs endroits indépendants.

Par contre, c’est qu’on garde encore hyper secret, est que pendant les deux guerres mondiales les soldats américains étaient tous équipés avec une « ration d’urgence » du germanium organique. Il est éprouvé que germanium organique était utilisé en tant que remède de secours, et il guérit également beaucoup plus rapide des blessures extérieures. Les cellules de la peau seront stimulés beaucoup plus rapide à la régénération, blessures guérissent beaucoup plus faciles et cicatrices seront donc beaucoup moins visibles.

Cela donne naturellement aussi raison pour l’utilisation du germanium organique en tant que soin de beauté. L’hydratation de la peau sera bien conservée, et même en cas de la perte, elle sera stimulée de nouveau. Cela à la conséquence, donne une peau lisse et rayonnante, c’est qu’il la donne une apparence de jeunesse.

Germanium organique possède donc des qualités « divines », cela est déjà à reconnaître par sa structure atomique (voix-ci l’étoile à six branches). Si on veut donc garder pur, tous ces corps, son esprit et son âme, Si on veut augmenter son espérance de vie, et atteindre son but divin, en tout cas germanium organique est une ressource indispensable…

pour 100 % PURE Germanium ORGANIQUE !!! 
(
SANS aucune falsification avec quelques autres substances comme c’est courent..o)) plus d’informations détailles sur cet sujet email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

15fd4c49c0376301863cedaa56400e62.jpg

GO TO TOP
TO BOTTOM

Wir benutzen Cookies um die Darstellung unserer Webseite zu verbessern und um Ihnen das Browsen zu erleichtern.. Um mehr über die Cookies, die wir auf unserer Webseite verwenden zu erfahren und wie Sie diese Cookies löschen können, lesen Sie bitte unsere Cookies Richtlinien.

  Ich akzeptiere Cookies von dieser Webseite.